|
Séries MOJO
Les différentes séries Mojo ont toutes un point commun : Elles bénéficient d'un incroyable rapport qualité / prix.
Déclinées en versions Bass, Musky, Cat ou Fly, il y aura toujours un modèle capable de répondre à vos attentes.
Leurs prix serrés ne doivent pas faire oublier leurs innombrables qualités.
Si les Mojo constituent une formidable entrée en matière dans l'univers St Croix, elles blufferont également les pécheurs passionnés.
Sobriété et efficacité !
|
|
|
Les nouvelles Mojo conservent leur look sobre et leur nom mais la série Bass bénéficie désormais de blanks offrant de meilleures performances et un gain de poids non négligeable de 15%.
Radicalement différentes à l'usage et bien plus pointues, elles profitent de la technologie IPC conférant, action plus régulière, plus grande résistance et meilleure sensibilité. Elles sont tout simplement meilleures sur tous les tableaux.
|
|
|
|
|
Les Mojo Cat débarquent et offrent, derrière un look sobre et un tarif tout doux, de très belles caractéristiques.
Conçues initialement pour combattre les fameux Catfish, elles ont été testées avec succès sur nos Silures et ont bluffé les premiers utilisateurs.
|
|
|
|
|
|
Remplaçante de l'incontournable Premier Ice Rod, la MOJO ICE est un des nouveaux modèles ST CROIX 2017.
Dotée d'un très beau blank en carbone couleur "lie de vin" , d' anneaux en acier inoxydable...
|
79.00 €
|
|
|
|
La série Mojo Inshore vous offre les qualités qui ont fait le succès de la série eau douce associées à un traitement qui vous permet de pratiquer votre passion en milieu marin.
|
|
|
|
|
|
|
|