» » » MOULINETS LEWS
MOULINETS LEWS
Quand il créa son entreprise en 1949, Lew Childre était déjà un visionnaire et un pionnier dans la conception de matériel de pêche. Il fut le premier à utiliser un procédé de chauffe du bambou dans les années 50 puis à introduire la fibre de verre en 1969 dans la conception de cannes à pêche. En 1970, Lews collabore avec Fuji pour créer les premiers anneaux en oxyde d’alumine puis la première poignée "pistolet" à gâchette. 
 
En 1973, Lew Childre introduisit sa marque dans le monde des moulinets en présentant le baitcaster Speed Spool®. Peu de gens pensaient que ce moulinet de forme arrondie avait une chance de trouver sa clientèle face aux mastodontes de la profession... Jusqu'à ce qu'il  lance le Speed Spool Low Profile, apportant de nouvelles sensations et des performances comme les pêcheurs américains n'en avaient jamais vu auparavant.
Ils l'ont immédiatement adoré.
 
Depuis plus de 60 ans, la société Lew’s perpétue la qualité et l’innovation qui ont fait la force de la marque. Selon le magazine  BASS, Lew Childre serait même l'une des 35 personnalités les plus influentes de l'histoire de la pêche du black-bass !
 
 
 

Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 19